4 juin 2012

Quand Myard passe sur le plateau des Indes

Sartrouville : l’affaire fait grand bruit à la cité des Indes, où mercredi matin Myard était à la pêche aux voix (22.000 habitants). Le truculent Jacquot toujours prompt à se précipiter sur un micro doit maudire le plateau sartrouvillois, car l’autre soir à la MJC il est resté bien coi, et il s'est abstenu de paraître dimanche à la fête de l'école Jeanne d'arc !

Harangué par un jeune en djellaba, insulté – selon ses dires – par ce quidam hostile aux positions du porte parole de la droite nationale, le député fit prendre des photos du sauvageon. Lequel connaissant le droit à l’image exigea – c’est la loi - leur destruction. Sans succès !

Ces photos ont-elles été transmises illico aux RG ? Toujours est-il qu’elles ont permis d’interpeller le jour même à 21 h l’habitant de la cité des indes, défavorablement connu des services de police.

Mis en garde à vue, déféré au parquet, le vociférateur dort en prison.

Le sous préfet interpellé par une élue marche sur des œufs.

Myard aurait-il le pouvoir de faire embastiller des détracteurs, sauf à ce qu'on apprenne que cet ostrogoth était recherché pour des faits antérieurs !

Q
ui croira que dans le fief de Myard - la cinquième circonscription des Yvelines - le délit d’opinion peut conduire en tôle ? La question est impertinente à la veille d’une élection où les valeurs de droite et de gauche vont s’affronter.

Ce lundi soir au Vésinet Myard aura l’occasion de s’exprimer. Mais qui peut encore courir le risque de le contredire ?

Dans le communiqué joint Myard donne une version des faits omettant le problème des photos.


5 commentaires:

  1. La relecture du document aurait peut être été nécessaire (pas moins de 3 fautes d'accord + "indamissible")...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut être bien naïf pour penser que les intégrismes se neutralisent et qu'aller faire de la provoc' dans les cités fera disparaitre les noyaux durs de l'islamisme. Même Sarkozy avait fini par y renoncer, tellement c'est contre productif.

    A qui Myard fera croire que sa croisade ultra protégée à la cité des indes de Sartrouville a servi à convaincre les islamistes de rentrer dans le rang ?

    Il n'avait jamais mis les pieds au plateau des indes depuis qu'il est élu à la tête de la circonscription ! S'y propulser la veille des élections c'est vraiment une grosse ficelle qui n'honore pas le député.

    Hollande a fait 57% des voix à Sartrouville et Myard va y boire le bouillon ... son esclandre va encore lui couter des voix, puisque les socialistes sont bien décidés à s'emparer de l'affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre reponse m'indigne . Nous sommes encore en France et comparer la visite electorale de Myard à une croisade en dit long sur l'état d'esprit de certains!!!!

      Supprimer
    2. Je suis également indigné par cette hostilité des nouveaux-venus qui bien contents de profiter de nos services sociaux, montrent leur hostilité à notre pays et à ses habitants de toujours. Encore un effort et nous deviendrons les nouveaux dhimmis.

      Supprimer
  3. Bétonneur Ecolo4 juin 2012 à 17:56

    La photo représente le Parc de l'Hôpital du Vésinet rêvé par certains.

    RépondreSupprimer