5 juillet 2012

"Le Vésinet spolié ... "

A Michel porte le fer dans la plaie.

La gestion de Bel est dénoncée par son challenger dans un tract virulent qui en appelle aux 86% d’électeurs dont les voix ne se sont pas portées sur le maire de Montesson.

La liste des manquements du sortant à un traitement équitable entre les communes du Vésinet et de Montesson a fait l’objet de nombreux billets du blog. Ses lecteurs en sont déjà informés, il n'est pas inutile que tout un chacun le soit.

Qu’est ce que la prévarication : Grave manquement d'un fonctionnaire, d'un homme d'État aux devoirs de sa charge. Selon le petit Robert.

Que reproche A. Michel au maire de Montesson : une succession d’actes de gestion qui ont gravement lésé les administrés du Vésinet, mais n'est pas homme d'Etat qui veut, pas plus que fonctionnaire. Exit le reproche de prévarication.

C’est la mainmise du clan des Montessonnais avec l’aval du nouveau maire et de 3 adjoints inféodés au système Bel que l’élection d’A. Michel peut stopper. C’est l’enjeu du scrutin de dimanche prochain.

5% des électeurs de droite ont franchi le pas au premier tour, en apportant leur suffrage au candidat de gauche. Il faudrait beaucoup plus de « transgression » pour que cesse cette insupportable mise sous tutelle du Vésinet par le maire de Montesson.


lire le tract



5 commentaires:

  1. Comme quoi il avait été utile en son temps de voter Varese qui faisait barrage à Bel.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y aurait pas de problème BEL si le cumul des mandats était interdit.

    RépondreSupprimer
  3. Qui peux transmettre a Bel, de prendre sa retraite anticipée....

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Et Monsieur Michel: il oublie que son lobbying actif auprès de la Région a bloqué pendant 2 ans le versement d'une subvention à la ville.
    N'a t il pas lui-aussi contribué à spolier notre commune ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on accuse il faut être + précis, dans ce propos il n'y a rien de factuel, rien de daté.
      Je ne met pas nécessairement en doute vos propos, je demande qu'ils soient datés et précisé de façon à voir le contexte et si cela n'était pas JUSTIFIé (sans être un spécialiste, j'ai ma petite idée sur ledit projet...)
      Précisez ou votre propos devra être considéré comme nul et non avenu !

      Supprimer