1 octobre 2012

Bel Bastard : unis contre le Vésinet nord !



Les documents publiés ci contre sont issus d’associations de vésigondins. Ils ne transcrivent pas l’avis d’une personne isolée, d’un blogueur grincheux ou d’un opposant teigneux. Ils expriment des avis collectifs.
Bel et Bastard faisant cause commune contre le Vésinet nord, ce n’est plus seulement l’opinion colportée par ce blog, c’est une réalité attestée par ces écrits dont les vésigondins doivent être informés.

En juin, ce blog fustigeait le retournement de M. Bastard, qui prenant sa commission d’urbanisme à contrepied obligeait les grouillots de son conseil à donner un avis favorable au projet de PLU de Montesson, bien qu’il ait été retoqué par tous les membres de la dite commission présidée par le montessonnais Fiquet. Impayable nouveau conflit d’intérêt à porter au passif de ce triste personnage.

Bel pompant l’argent des vésigondins, Bel sacrifiant la commune du Vésinet pour flatter ses propres administrés c’est une réalité avérée et dénoncée par A. Michel lors des élections cantonales. Bel moquant les vésigondins, insultant la mémoire de leur maire précédent : c’est l’incroyable compte rendu (en haut à dr) transmis par une assistante anonyme de la réunion publique tenue par JF Bel à Montesson.

Bastard dans les pas de Bel ; Morel Gattaz et Fiquet aux ordres du conseiller général. La perte d’autonomie – expression de bien connue en gérontologie – frappe le vieux Vésinet.

En termes choisis c’est le constat d’être vassalisé par le conseiller général qui sidère les signataires du courrier à M. le maire que le blog rend public (haut à gauche). Les habitants du Vésinet nord récusent le statut de sous vésigondin dans lesquels les enferment M. Bastard en s’alignant sur les décisions que lui impose son allié du nord.

4 commentaires:

  1. habillé pour l'hiver1 octobre 2012 à 18:55

    Notre premier magistrat ne sait faire parler de lui que pour la rubrique des chiens écrasés vivement le conseil municipal de jeudi pour qu'il soit confronté à l'opposition et à la vox populi qui sera présente.

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, 1er octobre 2012, à 3 jours du prochain conseil municipal, l'ordre du jour n'est toujours pas sur le site de la ville...
    Ca ne vous rappelle pas les méthodes d'un certain Robert...

    RépondreSupprimer
  3. Tous au spectacle à 20h :les chaises seront rares,la fin tardive, mais cela vaut la peine.Venez voir à quoi sert votre argent.

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui, 2 octobre 2012, à 2 jours du prochain conseil municipal, l'ordre du jour n'est toujours pas sur le site de la ville...

    RépondreSupprimer