7 octobre 2012

Quand l’AEB bouffe du lion !

C’est un AEB nouveau, requinqué qui,  changement de président ? se signale par un ton persiflant  auquel son  précédent dirigeant ne nous avait pas habitué.

Est ce pour Bernard Grouchko – le jeune émoulu successeur de JP Bourguet - un premier tour de chauffe pour se donner une image de « présidentiable », est-ce une option marketing pour récolter de nouveaux adhérents ou un nouveau petit caillou dans la chaussure du maire qui n’avait jusqu’alors guère à se plaindre de l’activisme des AEB boys ?
le président de AEB

Les photos choc publiés sur le blog AEB montrant un spectacle de désolation dans le cimetière du parc impérial ne peuvent laisser indifférent. Le président le l’hôpital du Vésinet, l’incontournable JF Bel, a laissé faire sans jamais user de son bras long pour obtenir des "autorités" le traitement décent des sépultures mises à sac sur son territoire.

Bel n’aurait jamais toléré un tel scandale sur la commune de Montesson ... 

Après la fin du blog des Vigilants il est important que la commune dispose de poils à gratter de substitution pour remédier à l’incurie municipale, incurie que seul ce blog ne peut continuer à fustiger.

Prions que le Lion que l’AEB vient de bouffer ne soit pas un ersatz de Mars, avant de retomber dans la somnolence normale dont le Bernard Grouchko semble vouloir la tirer !

 

2 commentaires:

  1. Bof, c'est un cimetière français "normal" désormais !
    La tombe de mes parents a été vandalisée de même, c'est la civilisation dominante qui progresse !
    L'or a augmenté et la tradition était de laisser quelques bijoux et de ne pas arracher les dents des morts !
    Maintenant, absolument rien n'est respecté au pays des droits de l'homme !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, même les élus n'ont aucun respect pour les citoyens ... mais chacun sait que ce n'est pas nouveau !

    RépondreSupprimer